MON APPROCHE

      En un mot, j’aborde votre mariage à la manière d’un reportage. 

      Vous avez souvent passé des mois à préparer le grand jour : vous vous êtes entourés des personnes que vous aimez le plus au monde, vous avez choisi un lieu qui vous touche, une déco qui vous ressemble. Mon défi, c’est que mes photos transforment votre journée en histoire : une histoire tantôt jolie, tantôt drôle, souvent émouvante, parfois complètement folle… mais toujours à votre image !

      Des préparatifs aux premières danses, je cherche à capter et magnifier les instants magiques de votre D-Day, dans les petits et les grands moments. Quant aux photos plus posées (session en amoureux, photos de groupes), je les réalise dans un style simple, fun et décontracté. Pas d’artifices ou de poses sophistiquées, je ne cherche pas à faire des photos de magazine… Si mes images reflètent votre complicité, si on y ressent votre bonheur et celui de vos invités, le pari est gagné !

      Si tout cela trouve un écho chez vous, envoyez-moi un petit mail ! Parlez-moi de vous, de votre histoire, de ce qui vous fait envie… J’ai déjà hâte de vous rencontrer 🙂

      FORFAITS

      Je propose par défaut de couvrir l’ensemble de la journée, et facture ce forfait « classique » 1650 euros. Ce tarif inclut :

      – La préparation en amont : échanges par mail et par téléphone, rencontre physique, discussions et conseils jusqu’au jour du mariage ;

      – Ma présence pendant toute la journée du mariage, des préparatifs jusqu’aux premières danses ;

      – L’editing et la retouche de 450 photos minimum ;

      – L’envoi, sur clé USB, des images retouchées (en haute résolution et libres de droit) ;

      – La confection, l’impression et l’envoi d’un album de 50 pages ;

      – La mise en ligne d’une galerie internet privée pour vous et vos invités.

      D’autres options sont disponibles : studio type photobooth, séance d’engagement, séance Trash the dress, photos argentiques, albums supplémentaires… A l’inverse, si votre budget est un peu plus serré, vous pouvez renoncer à l’album ou limiter mon temps de présence. Discutons-en ensemble et trouvons la solution la plus adaptée à vos envies !

      COMMENCER UNE PASSIONNANTE COLLABORATION
      PORTRAIT COMEDIEN(NE)

      Vos photos sont la première chose que voit le directeur de casting ou le réalisateur d’un projet : elles doivent vous ressembler, et créer le désir !

      Qu’il s’agisse de votre premier shooting ou que vous ayez déjà un book bien étoffé, mon envie est la même : faire des images sensibles de vous, qui vous montrent tout en préservant une part de mystère. Chaque séance est assez longue, pour nous permettre de travailler dans plusieurs directions et d’obtenir des images aussi riches que possible.

      Voir un exemple récent.

       

      Forfait simple : 200 euros pour une séance photo de 1h30 environ, en intérieur, deux à trois tenues, et 10 à 15 photos retouchées.

      Forfait double : 300 euros pour une séance de 2h30 environ, intérieur + extérieur, trois à cinq tenues, 15 à 20 photos retouchées.

      RESERVER UNE SEANCE COMEDIEN(NE)
      PORTRAIT PARTICULIERS

      A offrir, ou à s’offrir !

      Il n’y a que des bonnes raisons de s’offrir une séance portrait : fêter un événement heureux, prendre du temps pour soi, se redécouvrir à travers le regard bienveillant de quelqu’un d’autre…

      Mon objectif principal est de vous mettre à l’aise, de créer un climat de confiance qui vous permette de lâcher prise. Il serait d’ailleurs idiot de vouloir tout contrôler : ce qu’il y a de plus beau et de plus touchant chez quelqu’un, c’est souvent ce qui lui échappe… Donc on met vos musiques préférées, on rigole autour d’un thé ou un café, et vous vous laissez guider. 

      Le shooting a lieu en intérieur, chez moi ou chez vous, en fonction de ce dont vous avez envie. 

       

      Tarif : 200 euros pour une séance de 1h30 environ, et 15 à 20 photos retouchées.

      RESERVER UNE SEANCE PORTRAIT
      SEANCE FAMILLE

      Un ventre qui s’arrondit, un petit bou’ qui vient de naître, un enfant plus grand qui commence à courir partout… Vous souhaitez certainement conserver de jolis souvenirs de tous ces moments privilégiés !

      Pour les photos de nouveaux-nés, le mieux est d’organiser la séance chez vous : ils s’y sentiront à l’aise, et tout ce dont ils ont besoin sera à portée de main. Il n’y a pas d’âge « parfait » pour une telle séance, cela dépend du type d’images qu’on souhaite réaliser… N’hésitez pas à me poser vos questions sur le sujet !

      Pour toutes les autres séances en famille, le programme est sur-mesure. J’aime particulièrement faire des photos en extérieur, mais je vous laisse me dire ce qui vous fait le plus envie : écrivez-moi, et on concoctera une séance qui vous ressemble.

      Voir un exemple récent.

       

      Tarif 250 euros pour une séance de 2h environ, et 35 à 40 photos retouchées.

      RESERVER UNE SEANCE FAMILLE
      SEANCE EN AMOUREUX

      Là encore, une telle séance peut être un bonne idée de cadeau… Si vous aussi, vous venez de réaliser que vous n’aviez presque aucune belle photo de vous et de votre chéri(e), vous êtes au bon endroit !

      J’aime particulièrement ces séances, qui me permettent de capturer avec naturel de vrais moments de complicité . Selon vos préférences, le shooting peut avoir lieu dans votre cocon, prendre la forme d’une balade dans un lieu qui vous est cher… ou les deux !

      Voir un exemple récent.

       

      Tarif : 250 euros pour une séance de 2h environ, et 35 à 40 photos retouchées.

      RESERVER UNE SEANCE EN AMOUREUX